Infolettre du 22 février 2020

Chères toutes et chers tous,

La Fondation Alaya ne perd pas de sa vigueur et l’équipe du CA est toujours aussi active et pleine d’entrain lorsqu’il s’agit de mettre de nouvelles activités à son programme pour soutenir des causes. Activités qui rassemblent et sont toujours des moments agréables comme en témoignent les messages que vous prenez le temps de nous écrire. Merci.

Avec la marche, la soirée spaghettis et la projection du 19 octobre dernier, vous avez permis d’amasser le montant de 3 263$ ! Encore une fois, merci.

Notre CA du 8 février dernier a donc confirmé que nous pourrons mettre sur pieds une nouvelle formation de couture d’une durée de 5 mois (de mai à novembre 2020 avec interruption pendant la mousson).

De même, le cours d’alphabétisation sera mis en place cette année.

Ces deux formations seront chapotées par l’Association des Femmes du Budhathum.

Des membres du CA et des donateurs seront à Budhathum pour le début de ces 2 activités en avril.

Lors de ce dernier CA, il a aussi été question de remettre aux enfants du village des arbres fruitiers et initier ainsi le fait de prendre soin de la nature et de notre environnement. Les membres du CA ont approuvé cette activité. Nous déterminerons sur place la meilleure façon de procéder avec les villageois et ensemble nous irons planter ces arbres.

Dès notre retour au Québec, il s’agira alors de créer d’autres événements afin d’assurer financièrement ces ateliers-formations et nos autres dépenses.

Nous sommes toujours dans l’attente d’une confirmation quant à un projet de soutien à réaliser au Québec.

Vous le voyez, nos énergies sont là et vous pouvez y joindre les vôtres ! Les échanges d’idées, l’organisation d’événements, quelques rencontres par an… nécessitent souvent un petit coup de mains dont l’objectif est de rendre heureux ! N’hésitez pas à nous contacter au courriel : info@fondationalaya.org

Merci à toutes et à tous d’être là et d’agir avec nous.

Martine Breuillaud, fondatrice et directrice générale de la Fondation Alaya
Et toute l’équipe de la Fondation Alaya

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *