Donnez et nous construisons avec les villageois

La construction a commencé le 23 octobre 2017 et se terminera fin 2018.

Les travaux requis afin de finaliser le projet sont :

• le mobilier de la classe à compléter (pupitres, bancs, tablettes, etc.)
  • le mobilier pour la salle de formation (tables et chaises) et l’achat de machines à coudre
  • les installations sanitaires (toilettes, lavabo)
  • les installations pour l’accès à l’eau dans le bâtiment
  • l’électrification du bâtiment
  • le terrassement autour du bâtiment
  • la peinture extérieure et intérieure du bâtiment

Notre défi à court terme : amasser 4 000$ pour finaliser le projet

Chaque don compte

Chaque dollar ou euro ramassé contribue à finaliser la construction du centre communautaire dans lequel retrouve une salle pour les enfants ainsi qu’une salle multifonctionnelle pour diverses activités dont les formations. Ces lieux permettront aux résidents de Budhathum 6 éprouvés par le séisme de voir s’améliorer leur existence, offrir un lieu pour l’éducation des enfants et voir renaître l’espoir.

En 2016 La Fondation Alaya est reconnue comme organisme de bienfaisance :

• Numéro d’enregistrement au Canada : 80917 9922 RR0001
  • Numéro d’enregistrement au Québec : 1171142848

Procurez-vous un tirage numéroté et contribuez à la cause

Hoda Ackad, artiste-peintre de renommée internationale s’est inspirée d’une photo prise au Népal par Dany Lavoie, directeur-photo, pour faire une toile (5 pieds x 4 pieds) qu’elle a remise en donation à la Fondation. Estimée à 1 800$, cette peinture cherche preneur(se) pour être exposée dans une galerie ou un salon particulier.

Avec l’accord de Hoda, Chloé Devin-Fortier, photographe, a permis de faire 10 tirages numérotés et accompagnés d’un certificat d’authenticité de cette peinture (24p x 20p) vendue à 155$ chacune. Toutes les ventes iront bien sûr à notre projet.